Communauté de Communes Rhôny - Vistre - Vidourle

La société DMS Group a choisi la commune de Gallargues le Montueux pour construire sa future unité de production sur un terrain appartenant à la Communauté de Communes Rhôny-Vistre-Vidourle. L’acte authentique définitif a été signé le mardi 5 décembre en présence de M. Estève, Président de la CCRVV et M. Ansel, Directeur Général du Groupe.

Cette future unité de production et d’assemblage, indispensable pour l’expansion du Groupe, doit permettre de doubler les capacités de production sur un site unique, en adéquation avec les besoins futurs de DMS Group ainsi que ceux de ses partenaires. Environ 150 personnes vont travailler sur le site de Gallargues.

La surface de plancher de cette unité industrielle est d’environ 5 700 m², dont près de 3 000 m² de surface de production. De plus, en fonction des développements ultérieurs, DMS Group a d’ores et déjà posé une option pour une éventuelle extension de l’usine.

Le groupe, qui a obtenu le permis de construire de cette unité au 2ème trimestre 2017, a signé un contrat de promotion pour la construction de l’ensemble immobilier avec la société Sequabat (Groupe IDEC) spécialisée dans ce domaine et les travaux devraient débuter en février/mars 2018.

L’achèvement et la mise en œuvre de ce futur outil de production devraient intervenir au cours du second semestre 2018.

 

A propos de DMS Group

DMS Group est constitué de sociétés à fort potentiel d’innovation concentrées sur l’industrie de l’imagerie médicale.

  • Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, DMS Imaging se positionne aujourd’hui comme le leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie, à l’ostéodensitométrie, la modélisation 3D et la posturologie.
  • DMS Wellness regroupe les activités dédiées au secteur de la santé et du bien-être, s’adressant aux spécialistes de la physiothérapie, de la beauté, de l’esthétique et du sport.
  • DMS Biotech accompagne la stratégie de développement du groupe dans le domaine des biotechnologies, et particulièrement des technologies de traitement de l’arthrose et de médecine régénératrice basée sur l’injection de cellules souches adipeuses.

DMS Group est présent sur l’ensemble des continents à travers un réseau de plus de 140 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture.

Retrouvez toutes les informations sur www.dms.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris