Communauté de Communes Rhôny - Vistre - Vidourle

l'enfance

Image Restauration Scolaire (Menus)

Nous vous informons que suite à la publication du protocole renforcé pour les restaurants scolaires (publié le lundi 1er février pour une mise en place effective au 8 février) imposant une distance de deux mètres (au lieu d’un mètre) entre les groupes de classes différentes, les services de la CCRVV ont travaillé pour parvenir à mettre en place un fonctionnement conforme aux exigences, et qui permette à tous les enfants de disposer d’un repas « chaud » pris dans les réfectoires.

Nous sommes donc en mesure de vous informer que sur chaque restaurant scolaire, à partir de jeudi 4 février, tous les enfants mangent par groupe de classes (comme c’est le cas depuis la rentrée scolaire), et qu’une distance de deux mètres a été mise en place entre les groupes classes.

Soyez assurés que nous déployons toute l’énergie nécessaire au quotidien pour permettre que les repas se déroulent au mieux, en viellant toujours au bien-être des enfants malgré des contraintes sanitaires complexes.

Nous restons à votre disposition et vous invitons à vous rapprocher des équipes ALSH et cantines pour toute précision complémentaire.